Linge au kilo

Linge au kilo

Et si on vous disait que vous êtes aux 35 heures sans le savoir ? Rassurez-vous on ne parle pas de votre temps de travail hebdomadaire mais bien du temps moyen annuel passé par un individu à faire sa lessive. Vous passez donc plus d’une journée par an devant votre machine à laver. Et si on vous rendait cette journée pour faire ce que vous aimez ? Découvrez Cleaniomatic.

Cleaniomatic, qu’est-ce que c’est ?

Cleaniomatic est une offre de nettoyage de linge au kilo. Très répandu aux États-Unis ou en Asie, ce service gagnerait à être connu à Paris et en France en général tant il peut s’avérer pratique ! L’objectif de Cleaniomatic est de remplacer votre machine à laver domestique ou vos aller-retours à la laverie. Vos vêtements vous sont restitués lavés, pliés, il ne vous reste plus qu’à les ranger.

Cleaniomatic, pour quels types de vêtements ?

Cette offre de linge au kilo est destinée au nettoyage de vos vêtements du quotidien (jean, t-shirts, draps, sous-vêtements, etc…)

Cleaniomatic, comment ça marche ?

L’aventure Cleaniomatic commence par la collecte de vos vêtements par l’un de nos chauffeurs. Celui-ci est équipé de grands sacs, mettez-y tous vos vêtements à l’intérieur, le tri des couleurs se fera par la suite chez notre partenaire.

Une fois collectés, les vêtements arrivent chez notre partenaire où ils sont pesés. Direction ensuite la machine à laver pour un cycle à 40°, les couleurs sont évidemment triées et chaque client est traité dans une machine unique. Il ne reste plus qu’un cycle de séchage, toujours à 40° et vos vêtements sont tout propres.

Dernière étape avant le départ de chez notre partenaire, un pliage manuel de chacun des vêtements. Ils sont ensuite mis dans des sacs et prennent la direction de chez vous.

Voilà, vous savez tout maintenant, il ne vous reste plus qu’à l’essayer !